Mon chien est trop brute

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila, j'ai un petit souçi avec mon chien, il n'aime pas les chats, pas du tout meme.

Il accepte les miens mais il est quand meme brusque avec eux du coup mes chats ont peur de lui.

Bon, j'ai essayé de l'éduqué mais c'est impossible, pourtant il est tres facile a éduqué, en gros il deteste les chats et moi je les adore mais je l'adore lui aussi.

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il accepte mes chats et qu'il comprenne qu'ils ne lui veulent pas de mal.

En fait je pensse qu'il veut joué mais un grand chien comme sa qui pose sa patte sur un chaton de 3 mois sa va pas trop le faire, un jour mon chaton etait dans un buisson et mon chien voulais le sortir de la donc il la pris par la patte et la tirer, mais lui en fait il sais pas qu'il fait mal aux autre en jouant. Bon sa c'est pour mes chats mais les autre il les deteste vraiment.

Un jour, le chat de mes voisins est venu dans mon jardin et Harcos l'a vu, il l'a pourssuivit et a fini par l'attrapé, le chat a fini par le griffé et c'est echappé a Harcos, heuresement mais la prochaine fois pourrait etre pire donc je voudrais l'eduqué et je prefererais qu'il n'y est pas de prochaine fois.

Voila, donc si vous pouvez me dire comment l'eduquer ou comment faire pour qu'il ne pourssuive plus les chats merçi.

6 réponses
Colombe

quand tu voies que ton chien cour après un chat appelle le déjà un ensuite si ton chien vient n'oublie pas de le récompensée avec une caresse !!! il y a beaucoup de chien qui n'aime pas les chats ma chienne la première!!! mais c'est à nous de leurs faire aimer!!! et de leurs apprendre!!!

Utilisateur anonyme

Merçi Colombe, je vais faire ce que tu a dit

Utilisateur anonyme

mon chien Homer est comme ça aussi sauf avec les chats de la maison, il dormait tout le temps avec son Roudoudou, il avait grandit ensemble. Faut dire que les chats de la voisine une 20taine) ne sont pas commode et sur tout pas stérilisé et ils viennent piquer la nourriture de mon toutou alors y'a de ça aussi ^^

Utilisateur anonyme

oui des qu'il part a la poursuite d'un chat, tu lui dit " NON les chats NON" , ( a force il saura que ca s'appelle un chat ) ; tu l'appelle a toi, et tu le récompense comme dit colombe, et tu le fait jouer, penser a autre chose, il ne faut pas lui crier etc ...

Utilisateur anonyme

coucou deanerys !! J'espere que tu va bien Et vivement une nouvelle video =)

Utilisateur anonyme

Deanerys, les chats de mes voisins font exactement la meme chose, et mes voisins on aussi pas mal de chats 8, dauf que ces chats viennent par le toit du garage et monte sur un arbre et descendent pour choper des croquettes ou du paté de mes chatons, mon chien les poursuit et quand le chat s'echape, Harcos poursuit mes chatons qui sont des fois terrorisé, justement je ne veut pas que mes chatons aient peur de Harcos ... Je vais aussi essayé ta tecnique Daenerys, merçi de vos réponses