Bonjour
Voila, j'ai un petit souçi avec mon chien, il n'aime pas les chats, pas du tout meme.
Il accepte les miens mais il est quand meme brusque avec eux du coup mes chats ont peur de lui.
Bon, j'ai essayé de l'éduqué mais c'est impossible, pourtant il est tres facile a éduqué, en gros il deteste les chats et moi je les adore mais je l'adore lui aussi.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il accepte mes chats et qu'il comprenne qu'ils ne lui veulent pas de mal.
En fait je pensse qu'il veut joué mais un grand chien comme sa qui pose sa patte sur un chaton de 3 mois sa va pas trop le faire, un jour mon chaton etait dans un buisson et mon chien voulais le sortir de la donc il la pris par la patte et la tirer, mais lui en fait il sais pas qu'il fait mal aux autre en jouant. Bon sa c'est pour mes chats mais les autre il les deteste vraiment.
Un jour, le chat de mes voisins est venu dans mon jardin et Harcos l'a vu, il l'a pourssuivit et a fini par l'attrapé, le chat a fini par le griffé et c'est echappé a Harcos, heuresement mais la prochaine fois pourrait etre pire donc je voudrais l'eduqué et je prefererais qu'il n'y est pas de prochaine fois.
Voila, donc si vous pouvez me dire comment l'eduquer ou comment faire pour qu'il ne pourssuive plus les chats merçi.