Mon chien est trop brusque que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien un cane corso de 15 mois est beaucoup trop brusque envers ses congénères.

Il n a pas une once d agressivité mais veut constamment jouer, mais ses actions sont beaucoup trop brutal quand il voit un autre chien, à un point que l autre chien prend son action comme une attaque et veut se défendre.

Que me conseillez vous de faire, car c est vraiment pesant de ne pouvoir aller à l encontre d autre chiens

23 réponses
Energiesolaire

C'est pas dit que ça n'arrivera pas, car c'est mon pote cinéastre qui a vécu ces savoureux moments :)

Bobkat

Oh elle est mignonne cette anecdote

Pierreraoul

Salut Olympique,

Dépenser son chien peut être une super alternative afin de réduire son agressivité.

Tu trouveras beaucoup d'aides précieuses dans ce eBook pour éduquer son chien : https://bit.ly/32yQVDx