Ma mère menace de vendre mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

Alors voilà,

J'ai un petit chiot de 4 mois, je l'ai eu il y a deux mois on lui a apprit la propreté des le début en disant non fermement quand on la prenait sur le fait en train de faire ses besoins,enl'a sortant à heure fixe après les grosses siestes et les repas et en la félicitant quand elle fesait dehors et en l'emmenant toujours au même endroit au début de la balade puis continuant avant de rentrer, au bout d'un mois elle devenait propre et sans raison elle s'est remise à faire à l'intérieur tout le temps.

Ma mère a dit que si à 6mois elle n'était pas propre elle s'en débarrasserait.

Comment rendre ma chienne propre ?

Comment faire comprendre a ma mère qu'il faut patienter et ne pas poser ce genre de conditions ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi vôtre mère a pris un animal qu'elle ne sais apparement pas dresser* (oui, l'apprentissage de la propreté est du dressage)😞 ? Il faut conseilles et aides si on y arrive pas, mais surtout il faut de la PATIENCE pour apprendre quelque chose à un chien/chiot**.

Un chiot de 4mois, ne peut ,à mon sens, pas être propre à 100%. 😐

*: Là, mon but n'est aucunement de la critiquer (de toutes manières, je n'est pas a le faire)

**: Moi je ne l'ai pas toujours 😁

Dedyl
Dedyl

coucou ma belle, faut que ta mere comprenne que un chiot c'est comme un bebe il faut du temps avant qu'il sois propre sa ne se fais pas comme sa le chiot met deja quelque mois a vraiment se sentir a l'aise dans la famille la il et tout chanbouler c'est normal il esseye de marquer son territtoire un peu partout

occupe toi de ta chienne a fond, demande lui de temps en temps si elle envie de faire ces besoins elle te le fera savoir moi ma chienne jai juste a la regarder et a lui dire ''pipi'' elle couine et va a la porte esseye de faire sa c le seul conseil que je peut te donner cest comme sa que j'ai apris a la mienne

bon courage j'espere que tu reussir

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?