Ma chienne ne mange plus ses croquettes

Romaneld29

Bonsoir , j’ai une chienne , cane corso de 7 ans . Jusqu’à jamais eu de soucis . Sauf que depuis 1 semaine , elle refuse ses croquettes , elle n’en prend même pas une alors que c’est les mêmes depuis 7 ans . Mais elle mange les restes de notre repas et boit normalement. Je ne comprends pas son attitude . Si je peux éviter la case véto car elle est très agressif avec les gens de l’extérieur . Avez vous des solutions ou des explications ? Ah et elle est à la fin de chez chaleur , qui dure maintenant depuis plus d’un mois ... pareil on trouve sa long , car normalement c’est 3 semaines . Y a t’il un lien ? Merci de votre aide ...

2 réponses
Emla

Fin de chaleur, 7 ans et refuse de manger sauf par gourmandise...

Désolée mais j’irai chez le véto pour vérifier qu’il n’y ai pas de problème...

Tosca17

Oui véto on sait jamais..tosca nous a fait une métrite après ses chaleurs un petit check-up pour voir si tout va bien