Ma chienne n'est pas sevrée, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai ma chienne qui est arrivée plutôt que prévus finalement.... ont me la remise dimanche soir.

Le problème s'est qu'elle n'as que 1mois et demis, et que même si elle mange et qu'elle et sevré, y as t'il de risque sur sa croissance, sa propreté, son éducation et son caractère?

La mère ne produisant plus assez de lait, les chiots ont donc était donner au futur propiètaire plutôt que prévus.

Il faut savoir aussi que ma chienne et la plus en avance sur les autre de la portée.

Elle fut la première a marcher, la première a aire ses besoins, la première a aboyer...ect. Et s'est également la plus speed .

J'avoue que depuis son arrivée, elle sait montré qu'elle et là;

J'ai voulus continué a lui donner du lait materniser, mais elle n'en veut plus, elle ne veut pas non plus manger ses croquette si je les humidifie, et s'entête également a vouloir manger celle de mon York, alors que je lui ai acheter des croquettes spéciale chiot. En faite pour être sur qu'elle les manges, je dois enlever la gamelle de mon York, pour qu'elle mange ses croquettes a elle.

Elle boit de l'eau, et boude son lait que je continue tout de même a mettre dan un bol a coté de sa gamelle.

Et se matin j'ai découvert avec stupeur qu'elle avait vomis des vers . J'ai donc filer a la pharmacie la vermifugé et deux heures après elle a eu des selles ou tout le reste de vers et sortis (désolée de tel explication) Bon depuis, plus rien dans les selles et plus de vomissement.

Mais cela ne confirme t'il pas qu'elle as était mise trop aux croquettes? Elle n'as que 1mois et demis.... enfin voila déjà une part de mes intérrogations.

Si quelques un peut me donner des conseils sur la nutrition a suivre pour la garder en pleine forme et qu'elle grandisse normalement sans problème de croissance ou désordre interne. Et si au niveau de l'éducation, du lien que cela va crée entre elle et moi, enfin sur tout ça, je vous serais reconnaissante, car j'avoue être assez inquiète. Se sera tout de même un gros chien plutard;

22 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une chienne a l'age de 1 semaine ! he donc j'ai effectué le sevrage mais maintenant apres avoir eu quelque difficulté pour l'apprentissage du pipi ! elle va bien et n'a pas de probleme et je l'ai faite adopté a des maitres serieux ^^

Utilisateur anonyme

En effet ce n'est pas maintenant qu'il faut voir les conséquences mais bien plus tard -

Odilette j'avais trouvé un chiot dans une boîte de sucre il n'ouvrait pas les yeux, j'ai du me résoudre à le porter au véto.