ma chienne fait caca dans la maison depuis quelle est en chasse

Utilisateur anonyme

bonjour,

comme dit dans le titre ma chienne fait caca dans la maison depuis qu'elle est en chasse donc depuis 3 4 jours, c'est une magnifique femelle cane corso de 13 mois.

elle sort assez souvent, le soir avant d'aller coucher puis le matin surprise, et la y'a 20 minute je l'ai sortie et le temps que j'aille à la salle de bain elle avit fai et toujours au même endroit...

pouvez vous m'aider?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle ne le faisait pas avant et que tu n a rien changer dans c est sorti ,elle doit être un peu perturber par les chaleurs sort la un peu plus longtemps par rapport à avant ses chaleur tu Vera bien après ses chaleur si tous rentre dans l ordre met une feuille de journal mais ne l engueule pas

Utilisateur anonyme

je remarque qu'elle demande beaucoup plus la porte qu'avant ces chaleurs, je vois bien que son comportement à changé elle à l'aire "gênée". oui je vais attendre la fin on verra bien.et combien de temps dure les saignements?

Utilisateur anonyme

Normalement entre 15 et 20 jours pour être plus tranquille si tu ne fait pas de saillie ?? Tu peux la stérilise ou même après la saillie sa tu le Vera avec ton veto il te conseillera , son comportement ne change pas a l'inverse des mâles qui sont castré

Utilisateur anonyme

OK c'est long quand même puis vu que c'est un grand chien les perte sont assez importantes... non je ne pense pas faire de saillie, mais ni la stériliser car peut être que l'année prochaine je changerai d'avis. la c'est délicat car dans quelque jours je vais avoir un bébé...

Chooba

Si vous ne voulez pas la faire stériliser, assumez et ne lui donnez surtout pas la pillule, très dangereux chez les chiens et chats.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "