ma chienne est trop maigre

Marie71

melange de cane corso et de ....... peut etre berger allemand ou staff ou????? enfin toujours est il que ma grande chienne qui vient d'un refuge a deja repris du poids depuis qu'ils l'ont trouvee denutrie au bord de la route...... Mais je voudrais continuer a la faire grossir car ses cotes sont encore bien apparentes.....vive elle se depense beaucoup, va dans l'eau du lac, saute, court et dort maintenant sur la terrasse pour recuperer..... Je lui donne 200 gr de croquettes speciale sterilisée matin et soir car elle a ete sterilisee il y a 3 semaines.... et je rajoute des pates dans sa gamelle depuis une semaine elle n'a pas l'air de prendre du poids .....comment puis je faire?

MERCI DES CONSEILS§ bonne soiree!

la photo est au moment ou elle a ete recuellie au refuge elle a repris un peu depuis ce jour en meme temps si quelqu'un peut me dire quel est le melange de race cela m'interesserait bien de savoir!

22 réponses
Utilisateur anonyme

À Lorna..... le dogue de Majorque est super sympa...je n ai pas eu de problème avec lui, il a été un peu choqué par la venue de mirabelle mais en 3 jours c était ok......J avoue qu il a fallut que je l obligé à se coucher devant moi pour qu il comprenne qu il n était pas le maître, mais il est formidable.....J avais un American staff qd il est arrivé à la maison, il a d ailleurs été élevé par lui......mais je n ai que des chiens hypersympa car je les élève avec des règles , des heures fixes, et conviviaux avec tout le monde.......n écoutez pas les "on dit ",un chien se au maître.....et lui ressemble.... je ne juge aucun chien méchant....L éducation est essentiel! Voilà au plaisir de vous lire

Oui je suis d'accord :-)

Mais il y a tout un truc autour des molosses "ibériques" quand même, plein de gens qui mettent en garde (peut-être à tort et à travers)... du coup quand on ne connaît pas directement, difficile de se faire une idée.

Tes deux chiens sont super beaux et Maurice à vraiment l'air d'apprécier sa nouvelle copine !

Delrem

Bonjour

Votre chienne sur les dernières photos est en bel état. Les pâtes ne sont pas recommandées en plus (source supplémentaire d'amidon).

Si vous avez trouvé la bonne quantité de croquette et qu'elle conserve sa joie de vivre ne faîtes pas de changement.

Bonne journée

" https://www.cpourlechien.com/340-croquettes-pour-chien CROQUETTES POUR CHIEN - Riche en viande SANS OGM, SANS Céréales... "