Le Cani-Cross <3

Utilisateur anonyme

Coucou

Comme le dit le titre, ce message ''parlera'' du cani-cross :) Alors y a-t-il des pratiquant de ce sport qui uni le chien et son maitre dans une course a pied ? J'attends vos conseils et ce que vous pensez de ce sport particulié :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

aucun pratiquant ? :p

Célineo

Fenris en a fait un moment avec mon chéri, mais ils ont arrêté pour cause santé un petit moment.

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Et vous avez une idée du budget a investir (ceinture, harnais pour le chien..) et y a il plusieurs types de harnais? Merci d'avance