le cane corso et le dogue argentin peuvent ils vivrent en appartement?

Utilisateur anonyme

bonjours

je voulais savoire si le dogue argentin et le cane corso pouvais vivres en appartent ( separer)

et si ils étaient agressifs ou dangereux pour moi.

merci de vos reponces !

8 réponses
Célineo

Tout les chiens peuvent vivre en appartement. L'important, ce n'est pas la maison ou l'appartement mais le temps qu'ils passent dedans et le temps qu'on leurs consacre. Pour ce qui est de la dangerosité, tout dépends de l'éducation, d'où ils viennent, de leurs vies ... comme pour n'importe quel chien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ils peuvent vivre en appartement, mais ils ont aussi besoin de se dépenser, besoin d'être dehors, donc des promenades assez longues, et assez régulière feront l'affaire. Tout les chiens peuvent être dangereux, méchant. Tout dépend de l'éducation que tu vas lui donner. S'il viens d'un refuge, ou s'il à était battu ou d'autres choses, son éducation seras plus compliqué, mais il y'a toujours moyen de rattraper les erreurs des autres.

Utilisateur anonyme

merci de vos reponces!

vous connecer de bons eleveurs? :)

Utilisateur anonyme

Le cane corso est un chien qui est assez calme, dans mon entourage je connais quatre personnes qui en possèdent et qui vivent en appartement et en plus dans Paris! Ce n'est pas un chien qui court beaucoup; ce sont des chiens assez lourd.

Utilisateur anonyme

Le dogue argentin a besoin d'une éducation très sérieuse et de bonnes bases, je le déconseille en premier chien.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tes conseils Olive1 :)

Utilisateur anonyme

es ce quil peuvent nous attaquer sans aucunes raisons? :/

Utilisateur anonyme

Un chien n'attaque jamais sans raison mais ce qu'il faut se dire, c'est que le chien est ce qu'en fait le maitre.

Il y a des dogos en refuges et associations, tu peux peut etre en contacter pour donner une 2eme chance a un chien ;-)