le cane corso

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens,

voila j'ai une question a vous poser.

Mon copain aimerait beaucoup avoir un cane corso étant donné qu'il souhaiterait un chien.

Mais faut il une certificat de détention ou de capacité pour avoir le droit d'en avoir un dans les règles?

Y a t-il d'autres règles a respecter concernant la détention de cette race?

Merci d'avance ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le berger blanc n'a rien à voir ! c'est bien de prendre son temps mais il n'y a pas de science exact concernant le caractère d'une race même si la génétique, la morphologie et surtout l'éducation jouent sur celui ci.

Je vous souhaite juste d'avoir un gros coup de coeur comme je l'ais eue pour ma chienne. Perso, j'aime bien me déplacer et voir les chiens pour faire mon choix je ne comprend pas bien comment on peut réserver son chien / chiot sur le net ou par échange de photo, mais bon chaqu'un est libre.

Utilisateur anonyme

lovemywhip ; Effectivement il faut le coup de coeur, mais aussi sur un chien/chiot dont on est sur de vouloir . Car, souvent des personnes prennent des chiots car ils sont mignon mais quand sa grandit, c'est tout autres choses.

Réservez son chiot , ce n'est pas formidable mais j'ai réserver moi même ma chihuahua sur le net. Bien sur , j'ai étais la voirs avant d'être décider et de l'acheter. Et coup de coeur !

En tout cas faut pas être présser, j'ai mis deux ans à trouver LES chiens que je voulais, comportement etc .. Et maintenant c'est merveilleux