Le cane corso

Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...

Salut , bon depuis peut je m'intéresse énormément au cane corso je me suis renseigner sur plusieurs site internet avant d'acheter un cane corso mais bon il y'a un gros problème j'habite a l'étranger et il y'a pas d'éleveur de ce gentil molosse alors voilà ma question quel sont les frais pour adopter un chien de l'étranger sans que je me déplace faute de de temps

2 réponses
Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...

Les frais sont-il énorme ?

Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...

Ok merci beaucoup