Kana Food est ce vraiment bien pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fin Janvier je vais avoir ma petite cane corso

J'ai fait le tour des magasins spécialisé pour animaux et dans un on m'a demandé quel marque de croquette je souhaite lui donner ... j'ai dit surement Pro plan car les proprio leurs donne cette marque. Le vendeur m'a dit que c'est une bonne maque mais il a mieux ... et c'est là qu'il ma montré Kana Food qui sont de meilleure qualité et moins chère fabriqué en France.

D'après le vendeur : Ce sont des croquettes avec 40% minimum de viande, peu de céréales (maïs en 6 ème position), valeurs nutritionnelles correspondant aux besoins du chien. Rapport CA/PH ok. Protéines animales 25 %.

Le prix est fort intéressant : Moins de 20 euros les 5 kg ....

Je me pose des questions ... car est-ce bon si elles sont plus protéiné, s'il y a plus de viande .... quelqu'un les donne a son chien ?

merci pour vos réponses

47 réponses
Utilisateur anonyme

je parlais davant etre des ceuilleurs lol...

au contact de lhumain...le chien...a eu besoin de se modifier au niveau alimentaire et donc tube digestif...

une étude suedoise de cette annee le demontre clairement..du moins pour l'amylase...

et des milliers d'années ont si ,qques consequences...biologiques et comportementales...qui induisent des mutations profondes...

quand je vois mon chien se jeter sur la figue qui vient de tomber dans le jardin,ou le plat de pate glucidique que jai laissé a sa portée...et quil le digere bien....jen conclu...que ca lui plait ...et que ca naltere pas sa digestion..."capable biologiquement de manger de tout"...cest bien la definition de omnivore"...

Werewolf

Ca faisait des mois que j'étais plus venue sur le site, j'avais oublié à quel point ce pouvait être comique parfois XD

Manger et digérer des pâtes ne fait pas de lui un omnivore, ne mélangeons pas tout...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

suis d' accord werewolf...avec vous....mais jappui le trait un peu pour le faire resortir...

et dans definirion stricte le chien á la capacité biologique de degrader et dassimiler quasiment tt...ca...c'est un fait...observable.

Utilisateur anonyme

mais pour revenir au sujet de base:kanafood et sa santé...

vous pouvez vous complémentez en e338....ca existe tout seul en complément...a donner a tous ceux que vous aimez....lol.....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personellement, je donne du Kana Food, je me suis toujours beaucoup interessé à la composition des croquettes, à la nutrition animale et avec ses croquettes Kana Food j'ai trouver ce qui me correspond, je les trouve de très bonne qualité avec beaucoup de viande (agneau mon chien est sensible) et elles correspondent très bien à mon chien.

Pour moi la 1ere chose dans une composition qui est importante c'est qu'il y ai plus de viande que de céréales (viande en 1er ingrédient).

Les conservateurs il faut bien qu'il y en ai, vu la qualité des croquettes pour moi cet élément n'est pas plus génant que ça.

Donc en conclusion, j'en suis très contente et je les recommande sans soucis à mes amis ou ceux qui me le demande.

Utilisateur anonyme

Kana Food n'est pas distribué par Gifi, n'importe quoi.. Elles sont produites dans le Lot-et-Garonne et je connais personnellement le fondateur de la marque. Ce n'est pas parce qu'il est un proche de la famille Ginestet qu'elles sont produites par Gifi.

En ce qui concerne le E338 autrement dit l'acide orthophosphorique, les risques connus à présent ne seraient qu'une baisse de la densité osseuse, lorsque l'on voit les proportions en calcium et autres vitamines/minéraux des croquettes Kana Food, je pense qu'on peut vraiment minimiser ce risque. La marque existe depuis 3 ans, et les résultats sont déjà là pourtant.

J'aimerais savoir dans quelle usine du lot et garonne ? Il ne faut pas confondre mise en sachet et fabriqué. A savoir que la seule usine a fabriqué des croquettes dans le lot et garonne est CRUSTY FOOD. Faire venir des big bag d'espagne et les dispachés dans des sacs marqué du drapeau de France ne signifie pas fabriqué.

Attention a ce que l'on veut vous faire croire ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chienne croisée Border de 21,5 kg qui a 26 mois et demi,

Depuis près de 18 mois, je lui donne kana premium regular ( 31,5€ les 15 kg, soit 2,10€ le kg ) que j'achète chez animal factory à 47000 Agen.

3-4 jours après les premiers repas, ma chienne a pris le poil super soyeux, brillant et doux.

Au magasin, d'après l'étiquette, il fallait lui donner 240 gr/jour mais ma chienne étant stérilisée, ça faisait beaucoup et elle était un peu grasse.

Donc je lui donne 2 * 100 gr ( pesés sur une balance de précision ) gr/jour, un repas à midi et l'autre à 20 hr, et elle va bien, ne crève pas de faim, elle est en super forme et tout va bien pour elle.

Perso, je conseille à mon entourage ce magasin et ces croquettes, mais pas celles à 20€ !

J'ai essayé en dépannage celles à 20€ et ma chienne n'arrêtait pas de faire des crottes plus qu'elle n'avait mangé, donc perso je les évite et je donne toujours celles à 31,5€ les 15 kg et tout va bien pour elle et ses crottes ne sont pas énormes.

L'alimentation est très très importante pour un chien et sa santé, son poil et sa beauté en dépendent.

Je connais plein de gens qui vont se servir les croquettes dans ce magasin et ils sont tous très satisfaits.