Bonjour,
j'ai une chienne croisée Border de 21,5 kg qui a 26 mois et demi,
Depuis près de 18 mois, je lui donne kana premium regular ( 31,5€ les 15 kg, soit 2,10€ le kg ) que j'achète chez animal factory à 47000 Agen.
3-4 jours après les premiers repas, ma chienne a pris le poil super soyeux, brillant et doux.
Au magasin, d'après l'étiquette, il fallait lui donner 240 gr/jour mais ma chienne étant stérilisée, ça faisait beaucoup et elle était un peu grasse.
Donc je lui donne 2 * 100 gr ( pesés sur une balance de précision ) gr/jour, un repas à midi et l'autre à 20 hr, et elle va bien, ne crève pas de faim, elle est en super forme et tout va bien pour elle.
Perso, je conseille à mon entourage ce magasin et ces croquettes, mais pas celles à 20€ !
J'ai essayé en dépannage celles à 20€ et ma chienne n'arrêtait pas de faire des crottes plus qu'elle n'avait mangé, donc perso je les évite et je donne toujours celles à 31,5€ les 15 kg et tout va bien pour elle et ses crottes ne sont pas énormes.
L'alimentation est très très importante pour un chien et sa santé, son poil et sa beauté en dépendent.
Je connais plein de gens qui vont se servir les croquettes dans ce magasin et ils sont tous très satisfaits.