Kana Food est ce vraiment bien pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fin Janvier je vais avoir ma petite cane corso

J'ai fait le tour des magasins spécialisé pour animaux et dans un on m'a demandé quel marque de croquette je souhaite lui donner ... j'ai dit surement Pro plan car les proprio leurs donne cette marque. Le vendeur m'a dit que c'est une bonne maque mais il a mieux ... et c'est là qu'il ma montré Kana Food qui sont de meilleure qualité et moins chère fabriqué en France.

D'après le vendeur : Ce sont des croquettes avec 40% minimum de viande, peu de céréales (maïs en 6 ème position), valeurs nutritionnelles correspondant aux besoins du chien. Rapport CA/PH ok. Protéines animales 25 %.

Le prix est fort intéressant : Moins de 20 euros les 5 kg ....

Je me pose des questions ... car est-ce bon si elles sont plus protéiné, s'il y a plus de viande .... quelqu'un les donne a son chien ?

merci pour vos réponses

47 réponses
Utilisateur anonyme

a+

P'titefleur

Je pense que Dante a écrit ce que beaucoup de monde pense tout bas .....lol

Utilisateur anonyme

Merci Dante Pierre 2!!!! ;)

Pourquoi pas des végétaux!!! Pourquoi pas des végétaux!!! grrr

Parce que les chiens sont des carnivores,pis j`ai jamais vu un loup brouter de la pelouse!!!

Si j`aurais voulu un animal végétarien je me serais acheté une chèvre!!!!!!

Utilisateur anonyme

le chien que l'on n'a actuellement chez nous tous et quasiment omnivore... aujourd'hui...

buzz: vous ne mangez plus de banane toute la journée comme nos ancêtres pouvez le faire...

le calque du Loup sur le chien est vraiment hors de propos... en terme de nutrition...

ce sont deux animaux differents...meme dans leur capacité a digerer..

un exemple entre 1000: le loup ne crée pas d'amylase pour dégrader des amidons... et le chien oui...

dinc peut on comparer leurs regimes alimentaires? alors qu ils n'ont pas les mêmes faculté à digérer les mêmes éléments...

Utilisateur anonyme

Que vous pensez faite donc des recherches à votre tour!!!

Le chien est un croisement de loup, chacal, coyote et loup rouge!!! Dût au manque de nourriture en période de famine,ces prédateurs ce sont rapproché de l`homme!!! Ils sont devenus les chiens de village, les chiens que tous connait,caresse et qui n`appartient à personne...Au fils du temps l`homme a appris à domestiquer la bête!!!

Vous devriez lire les ouvrages du grand Joël Dehasse ,un des plus grand vétérinaire comportementaliste que je connaisse!!!

Comme ont dit ici vous allez vous coucher moins niaiseux ce soir!!!

Célineo

"pourquoi pas que des végétaux...

s'ils sont ultra hautement digestes, bien cuits donc......, ou est le soucis?"

Nutronaute ... Il y a une grande différence entre un carnivore non stricte et un herbivore...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Oui, ca doit être ça ...

C'est assez désespérant, en plus d'être pénible.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

étant belge je connais personnellement monsieur dehasse...lol

le fait que le chien descende du loup théoriquement... ne veut pas dire qu il faut quil mange la même chose...

l'humain descendrait du primate.... pardon mais l'humain ne se nourrit plus comm le primate.... pourtant selon vos théories apparemment il faudrait qu'on mange des fruits toute la journée...lol... et nous avons 99 pour cent de notre génome commun...

.

Werewolf

Ce type vend vraiment des croquettes? Faut voir le niveau des propos...

Un chien? omnivore?

Non, non, même avec des milliers d'années à nos cotés, on ne change pas si drastiquement les besoins alimentaires d'un animal.

De plus, nos ancêtres ne mangeaient pas que des bananes, je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que les singes sont juste nos cousins (qui d'ailleurs, ne mangent pas non plus de bananes à longueur de journée)

Nos ancêtres étaient des chasseurs-cueilleurs, réellement omnivore, comme nous le sommes toujours aujourd'hui.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Célineo

"Ce type vend vraiment des croquettes? Faut voir le niveau des propos..."

+10000

" Comportementaliste canin - hund.fr "