je m'inquiète j'ai un poids lourd !

Bubu72

Bonjour,

j'ai accueilli dans ma famille une femelle cané corso depuis le mois de janvier 2020.

elle avait 2 mois et d'après l'éleveur avait un bon gabarit car issue d'une portée de 3 chiot.

Aujourd'hui, elle a 5 mois et demi et pèse "déjà" 36kg....pour un bon 55cm au garrot.

elle ne me parait pas grosse pourtant, mais sort largement des courbes de croissance.

Quelqu'un a t il eu le même cas?

y a t il quelque chose à faire pour ralentir sa croissance?

Merci par avance.

57 réponses
Bubu72

Utilisateur anonyme

Aha tiens c'est marrant, depuis ses 7 mois tu n'as plus de photos d'elle et toi sur le canapé ?

Bubu72

la photo est d'aujourd'hui....

Draugen

Roh là là. 😍 Qu'elle est belle.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Bubu72

Roh là là. 😍 Qu'elle est belle.

Merci pour elle 👍

 Sky

Aha tiens c'est marrant, depuis ses 7 mois tu n'as plus de photos d'elle et toi sur le canapé ?

Au moins on voit qu'il a changé de peignoir! XD 😁

Très belle, la louloute. 👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Aha tiens c'est marrant, depuis ses 7 mois tu n'as plus de photos d'elle et toi sur le canapé ?
Au moins on voit qu'il a changé de peignoir! XD 😁 Très belle, la louloute. 👌

Le détail qui change tout ! C'est vrai que pour ses 7 mois c'est ... Du lourd !