Pour constater comment un Cane Corso ne bave pas....😯😁 8 minutes de " grandes eaux" https://www.youtube.com/watch?v=12Z5ZMSqAJo
Ôôôh la dame appele ça des méduses , c'est choucki comme expression 😁 bon là, ça va ... Mais j'avoue que l'idée d'avoir un chien qui fait la limace , j'aurais du mal parce que je n'en ai pas l'habitude ( et si en plus ma sœur doit garder un baveur au cas où je dois m' absenter , c'est mort, elle ne voudra JAMAIS... ) . Adieu Cane Corso ... 🤧
@Mel1 pour le Bullmatisff, je me souviens de @Misanthrophe qui en avait eu un et qui avait écrit que c'était beaucoup beaucoup de caractère 😯
Je préfère l'image que tu me décris , parce que c'est celle que j'ai en tête , initialement mais comme je n'ai pas de recul , je tâtonne ... C'est une race que j'ai découvert à mes 17 ans par hasard , l'aspect physique ok ( mais sanitaire , y'a t'il des soucis de santé ??? Brachycéphale , je me méfie beaucoup, je râle même quant c'est de l'extrême ...) , Le poids , pas de soucis , je sais que c'est GROS , là où je sèche c'est vraiment le social avec les gens et le rapport aux autres chiens .
Le Dobermann par exemple, ça peut être tendu du slip avec certains congénères, ça je le sais , mon deuxième Dob' était une heureuse exception ( love tout l'moooonde ) , Sirius malgré ses airs de crevette , peut être belliqueux aussi . Mais aller vers l'inconnu avec une masse de près de 60 kg, faut vraiment pas se louper.
Je m'excuse auprès de @Bubu72 on squatte son post ...