je m'inquiète j'ai un poids lourd !

Bubu72
Bubu72

Bonjour,

j'ai accueilli dans ma famille une femelle cané corso depuis le mois de janvier 2020.

elle avait 2 mois et d'après l'éleveur avait un bon gabarit car issue d'une portée de 3 chiot.

Aujourd'hui, elle a 5 mois et demi et pèse "déjà" 36kg....pour un bon 55cm au garrot.

elle ne me parait pas grosse pourtant, mais sort largement des courbes de croissance.

Quelqu'un a t il eu le même cas?

y a t il quelque chose à faire pour ralentir sa croissance?

Merci par avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aha tiens c'est marrant, depuis ses 7 mois tu n'as plus de photos d'elle et toi sur le canapé ?
Au moins on voit qu'il a changé de peignoir! XD 😁 Très belle, la louloute. 👌

Le détail qui change tout ! C'est vrai que pour ses 7 mois c'est ... Du lourd !

Sky
Sky

Aha tiens c'est marrant, depuis ses 7 mois tu n'as plus de photos d'elle et toi sur le canapé ?

Au moins on voit qu'il a changé de peignoir! XD 😁

Très belle, la louloute. 👌

" 色即是空 "
Bubu72
Bubu72

Roh là là. 😍 Qu'elle est belle.

Merci pour elle 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh là là. 😍 Qu'elle est belle.

Bubu72
Bubu72

la photo est d'aujourd'hui....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bubu72
Bubu72

Bubu72
Bubu72

des nouvelles de ma pepette, aujourd'hui elle a 7 mois pile et pèse......43 kg. Je ne sais pas ou elle s’arrêtera, mais c'est ma femme qui commence à se faire des cheveux blancs!
Mais non, mais non , c'est toujours votre Petite crevette , il faut rassurer Madame ! 🤭 d'autres photos de la belle ? ( A se demander en effet jusqu'où elle va s'arrêter ... Pas de soucis pour se déplacer, se lever, se défouler ? )

Non pas de soucis moteur, tout a l'air d'aller au niveau santé, et un caractère bien trempé !

Damsdams
Damsdams

C'est impressionant, un beau gabarit en somme, rien de grave 😁

(Alf faisait 16 kilos à 5 mois pesé chez le veto, et 32 adulte.)

Mel1
Mel1

Une chose est sûre, elle va arrêter un jour ;)

Est-ce que vous connaissez le site belpat ? On peut y entrer le poid de son chiot et voir la courbe de croissance.

Je l'avais fait pour le mien et c'était assez juste. Selon sa race et l'évolution de son poids ils ont estimé qu'il ferait 70kg, et c'est ce qu'il fait maintenant. Approximativement, la dernière pesée il était à 68kg. Je ne peux plus le peser à la maison 😅

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?