je sais que ca peut faire peur de commander en Angleterre, je commande de 3 jours après j'ai mes croquettes. Cette marque est deuxième en nourriture pour animaux chez elle👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est vrai qu'elles ont l'air bien celles que tu prends, Tania !
Sinon Mariegab, vous avez également Orijen, Purizon, Nutrivet Instinct, Power of Nature, Maxima Grain Free qui sont bien.
J'ai une préférence pour Orijen et Power of Nature, qui ont une composition de meilleure qualité.
Ce sont des marques que vous trouverez sur des sites d'animaleries en ligne.
Pensez également à faire une transition sur au moins 3 semaines, pour ne pas perturber la flore intestinale de votre chien. 😉
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie :
https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Pour info mes croquettes pour un chien adulte 40 kg, me coûte 60 € par mois ; il ne suffit pas une grande quantité car bien équilibrées ; plus les à coté, os charnus et viande hachée parfois. Bonne fin de journée aussi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi je commande les croquettes pour mes louloups en anglererre, très bon rapport qualité prix, et je sais ce que je leur donne, je connais "l'inventrice"
millies wolfheart, tu as toute une gamme de croquettes
certains ici te donneront leur marque ; perso je ne connais pas plus
bonjour
oui il faut lui laisser le temps de digérer la séparation avec sa fratrie.
Moi je changerai de croquettes, prend des sans céréales.