info croquettes

Utilisateur anonyme

je possede depuis quelque jours une petite cane corso de 10 semaines

actuellement je la nourris avec des croquettes fournies par l eleveur de marqque royal canin giant puppie.

je trouve qu elle ne mange pas assez environs 300 g par jour soit la moitie de la dose indiquee par l eleveur.

est ce du au fait qu elle n est chez moi que depuis peu (stress due a la separation d avec sa mere et ses freres et soeurs ?) ou aux croquettes ?

quels conseils pouvez vous me donner?

8 réponses
Tania28700

bonjour

oui il faut lui laisser le temps de digérer la séparation avec sa fratrie.

Moi je changerai de croquettes, prend des sans céréales.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse quelle marque de croquettes est à préférer ?

Tania28700

Moi je commande les croquettes pour mes louloups en anglererre, très bon rapport qualité prix, et je sais ce que je leur donne, je connais "l'inventrice"

millies wolfheart, tu as toute une gamme de croquettes

certains ici te donneront leur marque ; perso je ne connais pas plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci je vais voir bonne soirée

Tania28700

Pour info mes croquettes pour un chien adulte 40 kg, me coûte 60 € par mois ; il ne suffit pas une grande quantité car bien équilibrées ; plus les à coté, os charnus et viande hachée parfois. Bonne fin de journée aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

C'est vrai qu'elles ont l'air bien celles que tu prends, Tania !

Sinon Mariegab, vous avez également Orijen, Purizon, Nutrivet Instinct, Power of Nature, Maxima Grain Free qui sont bien.

J'ai une préférence pour Orijen et Power of Nature, qui ont une composition de meilleure qualité.

Ce sont des marques que vous trouverez sur des sites d'animaleries en ligne.

Pensez également à faire une transition sur au moins 3 semaines, pour ne pas perturber la flore intestinale de votre chien. 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Merci pour ses renseignements je suis allée dans une animalerie car il me rester trop peu de croquettes pour commander sur le net et le vendeur m à conseille des croquettes surtout sans céréales de marque carnilove large breed puppie au saumon et a la dinde .ma Leeloo à vidé sa gamelle moitié rc et moitié carnilove avec plus d appétit qu auparavant nous sommes ravis .encore merci pour vos conseils

Tania28700

je sais que ca peut faire peur de commander en Angleterre, je commande de 3 jours après j'ai mes croquettes. Cette marque est deuxième en nourriture pour animaux chez elle👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "