Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Idée prénom chiot cane corso croiséChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Coucou,

Samedi je vais chercher un chiot qui aura 2 mois, c'est une femelle et c'est un cane corso croisé avec un griffon, ressemble pas du tout au griffon pour le moment, portrait cracher du cane corso.
Le soucis je me bas avec mon ami pour le prénom, si vous avez des idées je suis la bienvenu, petete qu'on y arrivera lol

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://wamiz.com/chiens/nom-chien/top-nom/femelle un lien pour les noms de femelles, sinon, moi j'aime bien Jade, Emeraude, Ambre ou Perle (des noms de pierres précieuses^^).
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un peu difficile de conseiller des prénoms. .. ^^ Le prénom de ton chien c'est quelque chose de personnel ! Après si tu veux des idées il y a plein de listes sur internet. Sinon ce qu'on a fait avec mes parents pour notre premier chien on a regardé des mots au hasard dans le dico !
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Jaska Jaïka Jika Jinka
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
une photo pour nous aider
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sa sera kara !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)