idée prénom chiot cane corso croisé

Utilisateur anonyme

Coucou,

Samedi je vais chercher un chiot qui aura 2 mois, c'est une femelle et c'est un cane corso croisé avec un griffon, ressemble pas du tout au griffon pour le moment, portrait cracher du cane corso.

Le soucis je me bas avec mon ami pour le prénom, si vous avez des idées je suis la bienvenu, petete qu'on y arrivera lol

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/nom-chien/top-nom/femelle un lien pour les noms de femelles, sinon, moi j'aime bien Jade, Emeraude, Ambre ou Perle (des noms de pierres précieuses^^).

Utilisateur anonyme

C'est un peu difficile de conseiller des prénoms. .. ^^ Le prénom de ton chien c'est quelque chose de personnel ! Après si tu veux des idées il y a plein de listes sur internet. Sinon ce qu'on a fait avec mes parents pour notre premier chien on a regardé des mots au hasard dans le dico !

Utilisateur anonyme

Jaska Jaïka Jika Jinka

Utilisateur anonyme

une photo pour nous aider😌

Utilisateur anonyme

Sa sera kara !!