Idée économique

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir.

Je post ceci pour savoir et aussi pour partager des idée de confection économique et écologique ( ou non) pour le bien être de notre compagnon.

- Idée de caisse de transport

- Couchage

- Jouets

...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Un jouet tres economique que mon chiot adore plus que tout les autres:

Un torchon auquel j'ai fait un noeud.

Utilisateur anonyme

moi j'ai realise des paniers en hauteur pour mes chiens. ca laisse passer l'air en dessous et ça ne garde donc pas l'humiditée.

4 bois pour la structure, 8 petit bois pour les pieds , de la sangle de tapissier garnisseur (celle qu'on trouve sur certaine chaise et dans les divans) + 1 mousse de bonne dimension + equere en metal et vis

30 euros pour le tout ( 1m20 * 90 cm)

Utilisateur anonyme

Quand mon berger allemand était jeune, il se faisait les dents sur un morceau de tuyau en PVC, mais maintenant il est capable de les broyer et de les avaler, alors je ne lui donne plus.

Utilisateur anonyme

Et concernant les caisse de transport ?

Utilisateur anonyme

be tu prends des planches en bois + vis ou plaques de metal + soudure je pense...

PS: Laisse lui des trous pour respirer et un endroit pour boire et manger :)

mais bon ce n'est pas "homologue" pour le transport :/

Utilisateur anonyme

salut