idee caeau pour nos toutous dans le sapin

Utilisateur anonyme

moi j ai 7 chien 3 cane corso un golden et 3 york

cette année je leur est preparee des sac de gateries !!!!!

c est tres simple un sac de gongelation des tas de gaterie differentes gateau cookies mandarine ils en rafolle!!!!!!!!! petit os à macher .....

j ai inscrit leur non sur chaque sac !!! important

un petit noeud rouge pour fermer le sac et hop ! sous le sapin

NE PAS LEUR DONNER LE SAC TOUT D UN COUP ILS SERAIENT MALADE !!!!!!!

chaque jour depuis noel on reprend les sacs et on fait la distributions .........

donner vos idees de cadeaux de noel pour votre chien !!!

on s en servira pour noel prochain

joyeux noel à tous

2 réponses
Utilisateur anonyme

vu que noel est passé ils etaient contents de leurs cadeaux tes toutous?

Utilisateur anonyme

oui ils ont encore de quoi grignoter toute la semaine lol