Grossesse nerveuse chez la chienne?

Piink Flow

J'ai laver ma chienne aujourd'hui et en la séchant j'ai vue que ses mamelles étaient sales donc j'ai nettoyer correctement et là j'ai vue que du lait sortais des ses mamelles... est ce une grossesse nerveuse, elle ne s'est jamais fait grimper et n'est pas en chaleur...

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui c’est Possible que ce soit ça, le vétérinaire vous donnera e qu’il faut pour arrêter le lait, il faudra sans doute la faire stériliser pour éviter que ça recommence.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Piink Flow

Je voulais lui faire une portée un peu plus tard avant de la stériliser et il n'y a pas un autre moyen que le vétérinaire... C'est un peu compliquer financièrement...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je sais que le persil coupe les montées de lait mais je ne connais pas le bon dosage car apparemment faut pas trop en donner non plus...après si elle refait d’autres grossesse nerveuse vous aurez pas trop le choix de la stériliser car c’est vraiment pas bon pour elle. Si vous êtes pas top niveau finance, vous pouvez payer la consultation en plusieurs fois, aller au dispensaire... Elle a quel âge ? Sachant qu’il faut qu’elle ais 1 ans 1/2 passer pour la faire reproduire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Trouvez lui phytothérapie, gattilier artichaut : que mon véto me prépare ; c'est naturel et ca marche

Le galastop, médoc vendu par le véto, est un traitement abrasif et très cher

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie-Cocker

Si ses compliquer financièrement , ne faite pas de petit a votre chienne car ses très chère , les test a faire avant la saillie la puce le vaccin pour les chiot , en moyenne ses 70 euros par chiot et ses obligatoire , la nourriture pour chiot et sa mange beaucoup beaucoup et je passe encore des chose obligatoire moi poir une portée de cocker anglais ( j'en et eu 6) j'ai dépensé dans les 1000 euros et encore ses des chien pas trop granf avec pas trop de soucie a la mise bas....

Mel1

C'est possible que ça soit une grossesse nerveuse. Mais ça serait tout de même étonnant qu'il n'y ait pas eu d'autres symptômes.

En général quand une chienne fait une grossesse nerveuse elle a tout un tas de comportements inhabituels. C'est étrange que vous n'ayez rien remarqué avant de voir du lait sortir des mamelles.

Vous devriez allez voir votre vétérinaire et lui demander son avis. Je vous dis pas de prendre rdv pour une consultation, mais au moins aller demander conseil en expliquant les symptômes etc... C'est gratuit ;) Après vous verrez selon ce qu'ils vous répondent.

Je vais très souvent demander conseil à la clinique où j'emmène mes animaux. Ils sont très sympas et même en cas de soucis financier ils sont très arrangeant. Ils ont déjà "oublié" de compter certains examens. Bon après tous les vétérinaires ne sont pas comme ça, mais ça existe, au pire faites plusieurs cliniques si les premiers poussent à la consommation.