Garde chien

Yoben

Depuis l’arrêt maladie de la personne qui s’occupait de mon chien , le récupère le matin et le ramène le soir, j’ai du mal à trouver une autre personne

Pouvez vous m’aider à trouver quelqu’un car meme si cela sera dur je serai obligé de voir avec spa ou veto

Je vous remercie pour votre aide

14 réponses
 Sky

Demander une explication avant de juger, c est aussi préférable. Mais juger va plus vite et est plus expéditif.

Comme faire des abus de langage et prendre tout pour un jugement? 🙄

" 色即是空 "
Damathe

Ces propos sont quand même ambiguës !!

Et vu le nombre de tarés qui passent ici pour demander comment faire pour se débarrasser de leur animal...

" Insta : @gigi.creoledog "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand vous aurez passez assez de temps sur ce forum vous comprendrez ^^

Des tarés, y en a plein, de fois c’est des trolls évidents, des fois plus subtiles...alors on tombe vite dans la méfiance. Donc encore une fois désolé si le but du post était loins d’être malsain mais mercis de faire un effort et bien expliquer les choses ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Voilà toute la difficulté de la communication écrite !

Il n'y a pas le ton (très important) et on a tendance à rester vague pour faire court. Du coup il y a parfois de l'incompréhension...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "