Voilà toute la difficulté de la communication écrite !
Il n'y a pas le ton (très important) et on a tendance à rester vague pour faire court. Du coup il y a parfois de l'incompréhension...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Quand vous aurez passez assez de temps sur ce forum vous comprendrez ^^
Des tarés, y en a plein, de fois c’est des trolls évidents, des fois plus subtiles...alors on tombe vite dans la méfiance. Donc encore une fois désolé si le but du post était loins d’être malsain mais mercis de faire un effort et bien expliquer les choses ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ces propos sont quand même ambiguës !!
Et vu le nombre de tarés qui passent ici pour demander comment faire pour se débarrasser de leur animal...
" Insta : @gigi.creoledog "
Vous comprenez quoi dans la phrase
« meme si cela sera dur je serai obligé de voir avec spa ou veto » ?
Alors ouais excusez moi de juger à la va vite mais faudrais faire une effort de texte pour éviter ce genre de malentendu !
Regardez sur différents site de garde d’animaux ça se fait pas mal -> holidog.com, dogbuddy.com...etc Et merci pour les précisions apporté par la suite car quand on lis « meme si cela sera dur je serai obligé de voir avec spa ou veto » (qu’est ce qui est dur ? De demander des renseignements et bonnes adresses pour une garde ??) on pense vite au pire, les vacances arrivent bientôt et certains n’hésitent pas à les abandonner et les euthanasier.