esque mon chien me defiE??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci est un appel a l'aide....

voila je suis l 'heureuse propriétaire d'un magnifique cane corso de 14 mois c'est une femelle.

je l'ai eu quand elle avait 2 mois son éducation c'est tres bien passé, elle à tres vite etait propre bref c'est tres vite habitué au quotidien.

je suis maman depuis 20 jours, et voici mon souci, cela fai a peu pres 2 mois que ma chienne Izzy ne nous ecoute plus, on avait pour habitude avec mon compagnon, de "l'enfermer" quand on parté, cest une piece d'environ 10 metre carré (a l'aide d'une barriere en bois car pas de porte) et dans celle ci ce trouve sa caisse ces jouets et de quoi se degourdir les papattes,meme la nuit elle etait dedans, mais depuis peu elle defonce tout obstacle pour aller dans le fauteuil, ce qui lui est strictement interdit. on a tout essayé, la disputer, la douceur, tou baricader rien y fai elle passe et va dans le fauteuil...

je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider je suis désemparé...

bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi enfermer la chienne dans 10 m² ? C'est depuis l'arrivé du bébé ou ça a toujours été le cas ?

Le cane est un chien relativement speed. Combien de temps vous lui consacrez pour les promenades tous les jours ?

Je vous conseil de refaire de l'éducation avec votre chienne, pour lui faire comprendre que vous ne la délaissez pas. Pas nécessairement en club mais dans le jardin ou en extérieur avec les friandise et voilà.

Vous pouvez essayer de mettre une chaise ou quelque chose d'encombrant sur le fauteuil de façon à ce que la chienne n'y ait pas accès.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble avoir déjà lu quelque part que ça arrivait souvent du fait des hormones dégagées par la femme enceinte. Mais je me trompe peut-être, c'est à vérifier :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, avec le bébé elle est super, tres douce attentionnée quand elle pleure. plusieur fois dans la journée je me met à la hauteur de mon chien avec ma fille et lui fait sentir et elle est contente. avant de rentrer à la maternité elle à commencée à me faire des pipi et caca pendant la nuit. et tous c'est degradé quand j'etais à l'hopital, je suis rentrée elle c'est calmée un peu. le papa lui ramené tous les soirs les linges du bébé et de moi...

je ne pense pas la mettre de coté, je prend le temps de jouer avec la journée, mon mari va la promener, on ne la rejette pas quand nous sommes avec bébé bien au contraire.

je ne sais pas quoi faire de plus, meme pendant la grossesse je lui fesais souvent sentir mon ventre ...

et ouui le cane corso à un tres fort caractere et est tetu aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est jalouse!!!! Pour elle tout le temps que tu passes avec le bébé est du temps perdu pour elle.

Comment est son comportement vis à vis du bébé?

Il te faudra faire la part des choses, mais je pense qu'avec le temps elle va comprendre qu'elle n'est pas abandonnée.

A voir ce que les autres du forum vont te proposer

Mais je pense qu'il s'agit d'une question de temps, en plus sa race a un fort caractère!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?