En savoir plus sur la race de ma chienne

Utilisateur anonyme

Toute ce que je sais de mon chiot de 7 mois, c'est que c'est une femelle cane corso issue d'un croisement entre une cane corso et un mâle dont j'ignore la race. Un connaisseur peut-il m'aider à le découvrir?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pas sans photo, et même difficilement avec.

Par contre avec le cocktail attention à la catégorisation.

Utilisateur anonyme

Alors oui, vu sur ton profil entre temps, et vu aussi que tu es à Yaoundé.

Elle n'a rien pris du Cane, un cocktail de berger, comme ton autre chien.

Utilisateur anonyme

je vais poster la photo de sa mère et son corps tout entier, c'est pourquoi je me pose des questions sur son pourcentage