Donne chien cause divorce et déménagement

Utilisateur anonyme

Cause divorce et déménagement au Brésil je dois me séparer de ma chienne cane corso adulte très gentille.

Loua est adorable elle n'aboie jamais et aime la compagnie des grands et des petits. Loua à 9 ans est en pleine santé adore les balades mais aussi sa tranquillité.

Elle a besoin d'un vrai foyer. Merci pour elle.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pauvre mémère...

Merci pour elle de faire au minimum une annonce avec les mentions légales (https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html), voire mieux d'essayer de trouver une association qui s'occupera de la placer convenablement, pas au premier venu sur internet.