donne cane corso. urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour..

Je suis le propriétaire de ma chienne dora depuis 7ans .ses un cane corso gris.

Après ma séparation elle est avec moi dans mon appartement,

Mais sa fait déjà un ans et je ne peu plus la garder avec moi,

Mon propriétaire et mes voisin se plaignent et je ne peu pas faire autrement que de m'en séparer.

Je n'es pas de jardin,ni terrasse ou balcon,

Je cherche à la donner à une personne qui aura un jardin pour qu'elle puisse être heureuse.

Je passe se message avant de contacter la spa, et sela ne me fai pas plaisir.

Elle est pucé ,à déjà fai une porter mai n'est pas Stériliser.

Voilà je me trouve dans le Vaucluse .

Merci.