Don de chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a environs 3 mois on ma donner un canne corso pure race suite a un divorce. l'ancien propriétaire ma donner le carnet de vaccination et la feuille comme quoi la chienne et puce. Mais problème je ne sait pas comment faire pour mettre le chien a mon nom et j'ai rien d'autre comme papier que se que je vous ai dit si quelqu'un peu m'aider

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le papier d'identification vous voulez dire ? Il y a un endroit sur la feuille ou il doit avoir indiquer changement de propriétaire ou je ne sais quoi. Vous le remplissez et hop à la poste !

Tania28700

Va sur le site de la scc, tu auras tout les conseils

Oui vaut mieux que les papiers soient à jour ; car l'ancien propriétaire reste responsable en cas de problème

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "