Des nouvelles de Harry

Utilisateur anonyme

J'ai peut être trouvé une solution. Furia mon premier Cané Corso. En jouant avec elle et en la caressant j'ai attiré la curiosité de Harry. Il s'est enfin approché et nous avons fait une grande séances de caresses. Avec beaucoup de patience je pense pouvoir le conquérir avec l'aide de ma belle Furia. Je vous donnerais des nouvelles, rien n'est gagné mais j'ai espoir.

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle :)

Utilisateur anonyme

c'est super tout ça

Utilisateur anonyme

une fois qu'il aura confiance il sera totalement different

Melly

Elec: http://wamiz.com/chiens/cane-corso-90/forum/il-ne-se-laisse-pas-approcher-25275.html#660573

Déjà de bonnes nouvelles :)

Utilisateur anonyme

merci melly, j'ai fini par le trouver:)

Chatminou, tu peux lui donner des fleurs de bach "recomforte et rassure", c'est à base de plantes. Comme dit ma veto, c'est tout ou rien avec ce produit, ça depend vrmt du chien