Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Connaissez-vous un bon élevage de Cane Corso près de Rennes ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour.

Il y a quelque temps j'ai été à un salon du chiot pour faire mon petit curieux et voir des races que je ne connaissait pas forcement.
Et la bas j'ai vu des cane corso. j'ai un peu discuter avec l'éleveur mais maintenant que je suis décider à en acquérir un je souhaiterais savoir si vous connaitriez un bonne élevage pas trop loin de chez moi et un bon centre de dressage.
J'habite a rennes.

Merci pour vos réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Renseignes toi auprès de la SCC (société centrale canine) où tu trouveras ce que tu cherches y compris les clubs d'éducation canine et agility. Pour avoir habitée sur Rennes à une époque, je sais qu'il y a un centre d'éducation canine à Rennes-Cesson Sévigné, mais je ne me souviens plus où exactement...
Juste une petite parenthèse : on ne dresse pas un chien...on l'éduque, on le conditionne mais on ne le dresse pas!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Google : Le clos des 3 rivières
Le temple de jade
La Quinta des oliviers
;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
J'ai regardée et d'après ma recherche il n'y en a pas en Bretagne.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pour moi le meilleur , c'est l'élevage du père lorrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Parfois il faut savoir faire de nombreux kilomètres pour trouver un bon élevage! N'hésite a chercher ailleurs aussi pour avoir un chiot de "qualité".
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
http://www.cane-corso-bretagne.com/
sinon j'ai un de mes amis qui fait de l'élevage de Cane corso c'est dans le 22 dans les côtes d'armor ( a saint andré des eaux) c'est un petit élevage familial, les chiens vivent avec les enfants , des chats des brebis et des poules , sur le net tu peut trouver l'adresse parce que je ne la connaît pas par coeur , je me renseignerai
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour, je suis aussi interessé par un cane corso , pourrais je avoir l adresse de l'elevage familiale de saint andré des eaux? merci
cordialement
franck
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Niconickdouille a écrit:
« Bonjour.

Il y a quelque temps j'ai été à un salon du chiot pour faire mon petit curieux et voir des races que je ne connaissait pas forcement.
Et la bas j'ai vu des cane corso. j'ai un peu discuter avec l'éleveur mais maintenant que je suis décider à en acquérir un je souhaiterais savoir si vous connaitriez un bonne élevage pas trop loin de chez moi et un bon centre de dressage.
J'habite a rennes.

Merci pour vos réponse. »

moi, je suis boxer a la base
et apres mon vieux toutou, c etait soi bouledogue francais ou boston terrier
j ai été a un salon canin sur troyes, et ma copine et moi, on est tous les 2 tombés amoureux du magnifique cane corso!
je ne connaissais pas la race, je les voyais avec les oreilles coupées (naturelles)
mais quand elle ne sont pas coupées, on dirait un gros boxer sans le masque noir et avec des couleurs superbes!
perso, j ai adoré un en particulier avec les yeux "jaunes" comme un loup et de couleur "fer" ou "cendre"
apparemment, un tres bon gardien!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je pense qu'après 2 ans la personne a trouvée ....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)