Comportement et symptômes étranges

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Help les amis.

Guss est tout bizarre depuis 3 ou 4 jours.

J'ai ré-intégré la maison familiale pour des raisons de santé. Guss s'est donc retrouvé au milieu de 3 Rottweilers. Le mâle adulte n'est pas en contact avec lui car il est peu sociable. Par contre, Guss a fait la connaissance de Shana, une femelle adorable mais ...en chaleur ! Guss est totalement perturbé. Ce qui m'inquiète, ce n'est pas ce chamboulement car je pense que c'est normal. Il est comme un dingue. Par contre, il a les yeux qui coulent depuis plusieurs jours, dors très peu, grogne tout le tps dans son sommeil. Son ventre gargouille et il s'alimente très peu. Le pompom...c'est qu'il a des gaz !!!! Mais c'est intenable. Est-ce que ces symptômes regroupés sont le résultat du mal d'amour ??? Ou dois-je m'inquièter ? EN sachant qu'il a beaucoup neigé ici et que c'est aussi la 1ère fois qu'il est confronté à une température aussi basse. La truffe est normale. Il ne semble pas avoir de fièvre mais ses yeux ressemblent à ceux d'un coker et je sens bien que mon pauvre toutou est dérangé...quelques petits conseils ne seraient pas de refus. Merci pour vos com...

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Et bien le fait que la femelle rottoto est en chaleur peut jouer, mais par précautions à ta place j appellerais le véto pour lui expliquer les symptômes et avoir son avis sur la chose !

Après je ne pense pas que ça soit grave, mais ton véto sera le meilleur placé pour te dire si il faut s'inquiéter de son état ou pas !

Dans tout les cas bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a du attraper froid dans la neige - Le mieux est de voir le véto -

Pourquoi la chienne n'est pas stérilisée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Idylle...je vais effectivement surveiller encore et prendre contact avec un véto si ça perture.

Candymarie...je pense que c'est un rhume car je viens de remarquer que sa truffe coulait. La chienne n'est pas stérilisée car elle a mis au monde 3 bébés, il y a 3 mois. Elle a une corpulance très importante et la portée ne l'a pas arrangée. La mise au monde s'est mal finie puisqu'un petit est resté coincé donc césarienne. De part son poids, le véto a décidé de pas la stériliser car elle pourrait faire une surcharge pondérale encore plus importante donc risque d'y rester...pour l'instant, elle est au régime. On verra ensuite mais c'est vrai qu'au quotidien ce n'est pas évident.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est de voir le véto

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?