Help les amis.
Guss est tout bizarre depuis 3 ou 4 jours.
J'ai ré-intégré la maison familiale pour des raisons de santé. Guss s'est donc retrouvé au milieu de 3 Rottweilers. Le mâle adulte n'est pas en contact avec lui car il est peu sociable. Par contre, Guss a fait la connaissance de Shana, une femelle adorable mais ...en chaleur ! Guss est totalement perturbé. Ce qui m'inquiète, ce n'est pas ce chamboulement car je pense que c'est normal. Il est comme un dingue. Par contre, il a les yeux qui coulent depuis plusieurs jours, dors très peu, grogne tout le tps dans son sommeil. Son ventre gargouille et il s'alimente très peu. Le pompom...c'est qu'il a des gaz !!!! Mais c'est intenable. Est-ce que ces symptômes regroupés sont le résultat du mal d'amour ??? Ou dois-je m'inquièter ? EN sachant qu'il a beaucoup neigé ici et que c'est aussi la 1ère fois qu'il est confronté à une température aussi basse. La truffe est normale. Il ne semble pas avoir de fièvre mais ses yeux ressemblent à ceux d'un coker et je sens bien que mon pauvre toutou est dérangé...quelques petits conseils ne seraient pas de refus. Merci pour vos com...