comportement avec enfants

Fthomas

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet déjà ouvert alors je créé la discussion.

Notre Cané corso de 3 mois a tendance à monter sur le canapé en notre absence, si c'est moi qui la surprend, elle descend et obéi sans rechigner.

Mais si c'est mon fils de 12 ans qui est seul avec elle et qui la surprend et lui demande de descendre et obéir, son comportement deviens agressif : elle lui grogne dessus, plus il insiste plus elle grogne et il ne peut rien lui faire faire....

14 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fthomas

Merci Tania🙂

Fthomas

ET surtout Merci à DAMSDAMS, faudra me passer l'astuce 👌

Docline

En effet, il faut d'abord enseigner à votre fils à prendre la bonne posture, la bonne intonation, à dégager la bonne énergie, et à avoir la patience de gagner les duels psychologiques imposés par le chiot, car chacune de ses petites victoire contre l'humain le renforce dans une image de qui est qui qui n'est pas la bonne