Merci mais du fond du cœur, Lorna !
Franchement avec Mel et Aggie dans ce forum tu fais partie du TOP 5 qui a su m'aider mais VRAIMENT 😁 Et là, Liliabo ;)
Oh ben pour m'aiguiser le sens de l'observation, jpeux te dire que là… waouw ! 😁😁😁😁
Et la porte ouverte et bien .. je dois fermer cause mauvais temps mais j'arrête pas de rentrer et sortir alors tu vois.. ils ont de quoi viser à un moment donné
Dieu sait si on a eu des chiens...toutes races, tous poils, ramassés sur les rues, avec mes parents, puis mon mari et moi, et puis ma fille et son conjoint ( Actuellement 3 générations sur le coup en même temps ) ... mais Potter me décontenance lolll 😁
Les autres ( toujours par "meute" ) se sont entraidés - ou plutôt les ainés NOUS ont aidés à éduquer les petits - Ici nous nous retrouvons pour la 1ère fois dans une situation ou nous devons gérer..Cowboy ne souhaitant que TRèS PEU participer à l'éducation de Potter… Ah les Cocker et leur caractère !!! 😔😔😔
Comme tu dis, on n'a pas à gérer ou à s'interposer à tout va.. ca se fait naturellement.. je ne sais pas pourquoi cette fois je suis très très très attentionnée à ce que TOUT SE PASSE NIKEL ( sans doute la perte injuste et cruelle de Merlin, je ne sais pas ).
Il va falloir que je me fasse la main avec un Corso UNIQUE .. si je puis dire. Et puis aussi c'est le 1er que nous avons bébé alors que notre bon vieux labrador n'est plus de ce monde.
Ce chien a éduqué CHACUN DE NOS NOUVEAUX LOULOUS et même celui du beau père ou ceux de ma mère... il avait l'art et la manière de les suivre et aboyer qd ça ne filait pas droit ( attention ce labrador on l'a récupéré accidenté sur la route !!!!!! On ne sait même pas pkoi il a tjs été PATERNEL même avec ma propre fille ! )
Qd il y avait tt a coup un souci de groulement face aux gamelles ou autres, il aboyait UNE FOIS, un bon "Waouf", et les autres mais ils étaient au GARDE A VOUS ! En rangs d'oignons.. c'était même incroyable à voir je te jure...
Je vais bien m'y faire va ! Et puis t'es dans le coin avec mon top FIVE 😉
Même si de nouvelles têtes viennent me prêter main forte également Merci encore pour ton aide.. ça me soulage.......t'as pas idée !