LE TRUC DE FIN POUR TOUTES LES 3 :
J'ai la nette impression que Cowboy fait EXPRES de faire des choses "pas bien" depuis l'arrivée de Potter. Je m'explique :
Quand il aboie, des fois ( que depuis que Potter est là et montre que ça lui fiche une panique ) c'est pour RIEN DU TOUT.. je vais voir et ya rien de rien de rien.. mais je vois le Cocker qui mate si le Corso file !
Hier soir je prends ma douche, je redescends et vois quoi ???? LE COCKER DANS LE DIVAN ( ce qu'il ne fait JA-MAIS ! ) mais je suis sure que c t pour montrer au Corso afin qu'il reçoive un "TUPEUXPAS !"
Avant hier le pompon : Je reviens de l'étage ou j'avais fait les lits, un DALLAGE de pipi et popo !
Ahhhhhhhh !! C'était pas Potter qui était sorti 5 min avant et puis les pipis du petit Corso sont encore clairs, comme de l'eau. Les pipis de Cowboy sont bien jaunes... d'un chien adulte quoi..
Les popos je les ai reconnus aussi ! lol Ah tous les sens sont aiguisés et c'est peu de le dire mdr ! 😁😁
Donc je descends et voit tout ça dans le salon !!! Je SAIS que ce n'est pas Potter mais Cowboy qui a fait ça mais lui ne se démonte pas.. il se balade dans le séjour en regardant ce que ça "donne comme situation" vis à vis de POTTER !!!!!!!!!
Sauf que là, j'y ai vu clair... et j'ai râlé pour que Potter qd même entende bien que c'est pas bien, mais me suis aussi adressée à Cowboy ! Qui d'ailleurs s'est trouvé tout bête car je ne suis pas rentrée dans son jeu…
Donc si le Cocker est capable ( c'est intelligent un Cocker, la vache ! J'ai tjs su mais là c'est fou ) de faire des coups bas, je me demande ce qu'il peut bien "dire" en alertant, et aboyant comme un fou ...au point de faire peur à Potter ??
Se peut il que le Cocker aille jusqu'à alerter d'une chose gravissime, avec ses aboiements ? Que Potter interprète donc comme une catastrophe imminente ????
Ahhhhhhhhh non mais là j'en perds mon latin ( jamais vraiment appris je vous l'accorde lol ) mais tout de même ??? Ya pas un peu de "combine" là dedans ?
Désolée d'être si longue mais je veux vous donner TOUS les détails 😉