Comment participe t-on au match des chiens ?

Utilisateur anonyme

tout est dans le titre ...

Je suuis nouveau donc je comprend pas encore tout ^^

Merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

ds que ton chien est inscrit a wamiz,il est inscrit au mach et a fait le beau ,voila!

Utilisateur anonyme

Ok merci. Et comment fait on pour voir le nombre de vote qu'il a ?

Utilisateur anonyme

pour "fait le beau"tu peut regarder dans le classement mais je ne pense pas qu'on peut faire autrement et pour les matchs et bah tu vas sur le profil de l'animal en question et c'est écrit votre animal(le nom) est 1er au classement(j'invente)

Utilisateur anonyme

Mais au début il doit faire au moins 50 match. Voilà c'est tout

Utilisateur anonyme

oui:)

Wolfman

tu n'as a faire çela se fait tout seul !!!!

Utilisateur anonyme

c'est ce que je lui est dit mais pas grave wolf

Wolfman

oh comme je suis bête !!!!!!!

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas wolf,elle ne risque pas d'oublier comme sa!

Wolfman

oui tu as raison anais !!!!!