comment éduquer mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai un cané corso depuis maintenant 2 ans.

Mais il est un peu têtu !

exemple : il aboie sur les voisins et mon problème , c'est que je ne peut pas l’arrêter ! j'ai tous essayer , les jouets , les friandises j'ai même mis des coups de journal mais rien ! il reste fixé sur les voisins et impossible de le faire rentrer à la maison.

Mon chien s'assoie , se couche et donne la patte ( et change de patte quand je le lui demande ) mais QUE quand j'ai des friandises , quand je n'est rien , il obéit mais moins souvent qu'avec des friandises.

Et enfin , mon voisins qui est deriere chez moi va avoir dans 1 semaine un Américan staff et mon Hayko n'est pas socciable avec les chiens , il aboie , s’excite or , j'aimerai qu'il joue ensemble ( une simple barrière les séparera ) et vue les 2 colosses j'ai un peu peur

J'aimerai des conseils pour l'éduquer mon gros Hayko .

merci 😌

3 réponses
Utilisateur anonyme

dejat ne jamais taper un chien meme avec un journal, et si ton voisin est d'acor tu peut lui demander d'aporter a ton chien de la nouriture qu'il aime style jambon et lui lancer marceau par morceau si ton chien abois il faut que ton voisin parte et revienne plus tard et recommence jusqu'a ce que ton chien ne dise rien

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse 😋

oui , mon voisin ( qui est aussi mon oncle ) viens souvent chez moi et lui donne des morceaux de pain , mon Hayko prend le morceau , le mange et ré-abois directement après ! ( mon oncle fais de la musculation et est donc imposant le chien a t-il peur ? )

Utilisateur anonyme

dans l'education de ton chien quant il etait chiot tu a loupé la partie la sociabilisation du chiot qui est tres importante mais tu peut toujours y remedier