Cohabitation 2 mâles cane corso

Hugo9

Bonjour j’ai 2 mâles cane corso, 1 est âgés de 9 mois et l’autre à 3 mois, les deux s’entendent très bien depuis le premier jour d’arriver du petit mais malgré ça beaucoup de personnes ( entourage, veto, ect..) pense que plus tard ce sera la bagarre constamment ( ils ne sont pas castré)

Quand pensez vous ?

11 réponses
Mimi45_fr

Bonjour moi aussi j ai deux chiot de 5 mois cane corso croise malinois deux frere et moi aussi je me demande si c est normal que l un veut tjrs dominer et cherche la bagarre. Il grogne montre les crocs et attaque son frère.es ce que cela va s arteter ? Pourriez vous me conseiller merci