Chiot cane corso tres petit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. C est la première fois que je viens sur ce forum et j espère avoir des réponses. Nous venons d acheter un chiot cane corso qui a 9.5 semaines. Nous l avons eu dans un élevage familial . Seulement je M inquiéte un peu. Ma petite chienne fait seulement 4 kilo ( elle est née aussi avec un faible poids de 400g) Le papa est lof et confirme. La maman est lof non confirme ( elle etakt en gestation lors de sa confirmation et suite à un soucis de comportement elle n'a pas été confirme) . Le chien est donc non lof mais aurait dû l être. Trouvez vous cela alarmant ? J ai peur qu elle ne grandisse pas. Merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bah déja on peux pas considérer ça comme un élevage .Un élevage c'est que des chiens lof.Amrès dans les élevages ils doivent forcément être en bonne santé sans problèmes physiques,en poids et pas de problèmes avec leurs cerveau,.

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux mettre le prix et privilégier de vrais élevages. On ne fait pas reproduire un chien qui présente une tare ! Surtout qu'une tare de comportement qui exclut du LOF, ça ne doit pas être rien, et ça, déjà, c'est alarmant. Avez-vous eu la preuve que les parents ont été testés pour la reproduction, cad exempts de tares génétiques héréditaires type dysplasie, luxation des rotules, etc ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un cane corso de 40 jours il est né le 19 janvier la maman et lof non confirmé et le papa lof confirmé. Je m'inquiète car il fait moins de 3kg alors qu'il devrait faire au moins 5 ou 6 kg à son age

La maman a eu une portée de 9 chiots elle a arrêté de les allaité depuis quelque jours car elle était trop fatiguée doit-je m'inquiéter ? Merci à tous pour votre aide

Tisha884

Bonjour j'ai un cane corso de 40 jours il est né le 19 janvier la maman et lof non confirmé et le papa lof confirmé. Je m'inquiète car il fait moins de 3kg alors qu'il devrait faire au moins 5 ou 6 kg à son age La maman a eu une portée de 9 chiots elle a arrêté de les allaité depuis quelque jours car elle était trop fatiguée doit-je m'inquiéter ? Merci à tous pour votre aide

Bonjour je suis a peu près dans le même cas. Finalement le chiot a t'il réussi a avoir une taille et un poid correct ?

Cdlt