J’ai pris mon chiot cane corso assez tôt à 1 mois et 15 jours car le propriétaire voulais s’en débarrasser rapidement ce qui est pas rassurant bref la première nuit était un supplice il pleurer, couiner, aboyer sans cesse car je l’es laisser dans le salon dans son panier avec son doudou , bouillotte,collier adaptions,c’est jouer , sa gamelle eau couper au lait maternisé et croquette et mon tee-shirts donc j’ai dû aller dans le salon surprise il avait fait pipi dans tout les coins imaginables du salon après avoir nettoyé je decide donc de m’allonger sur le canapé et le mettre à mes coter pour le rassurer puis il c’est rendormi. Comme toute les journées j’essaye de m’adapter et le sortir juste après chaque ou activité ou repas j’avoue que je me loupe encore sois il fait pipi sur moi ou caca toujours 1 ou 2 mon de retard c rien donc deuxième nuit je décide De refaire la même sauf que je le sors deux fois dans la nuit car je suis un couche tard bref je vais lit visiblement 1h30 après rebelote sa recommence donc je décide encore d’aller sur le canapé mauvaise habitude car je craque la journée passe tout ce passe très bien arriver au soir je le sors à 3h du mat il fait pipi et caca donc la 3ème nuit donc je décide de lui faire un petit parc pour qu’il ce sente alaise après la balade on joue un bon 15min puis il s’en dors 3h et là il met à pleurer à couiner j’ai décider de le laisser pleurer et hurler toute la nuit et puis il c’est calmer et rendormi voilà ma question je devrais faire sa tout les soirs pour lui faire comprendre qu’il Est en sécurité et que je ne céderais pas ???
Aider moi s’il vous plaît 🙏