Quand j’ai eu Gally je l’avais laissé pleurer, ça a duré 1 semaine -_-
Au jour d’aujourd’hui je ferais différemment, je le ferais dormir dans la chambre, puis petit à petit je décalerais le panier vers l’endroit où je voudrais qu il soit, quitte à ce que ça prenne plusieurs semaines, le but est de le rassurer par notre présence et en fonction de son caractère lui apprendre le détachement en l’éloignant petit à petit. Étant donné que le vôtre est beaucoup trop jeune pour être séparé de ça mère, je le garderais au moins 1 mois dans la chambre avant de commencer à déplacer le panier.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous le dites vous-même, votre chiot a été séparé bien trop tôt de sa mère et de sa fratrie. Ça risque d'influer grandement sur la vie future de votre chiot ! Votre rôle va être décisif sur son bon développement, et je dois bien vous dire que bous n'êtes pas sorti de l'auberge ! Ça va être un travail de tous les jours, de tous les instants... Il faut avant 5out comprendre ce à quoi vous devez vous attendre et ce à quoi vous vous êtes engagé en prenant un chiot de un mois et demi. La personne qui vous l'a refilé a fait, si vous voulez mon avis, une belle c... !
Ce qui s'est passé jusqu'à maintenant est tout à fait normal. Votre chiot se retrouve complètement perdu dans un environnement inconnu, sans sa mère... quant à la propreté, il faut en moyenne 4/5 mois parfois un peu plus, parfois un peu moins...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Comme dit Kikaah, la première chose à faire est de gagner la confiance de votre chiot. Ne le laissez pas pleurer. Il est complètement perdu !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonjour
les mêmes conseils pour ses nuits près de vous ( il faut établir le lien avec votre tout petit ) il s’éloignera de lui même en grandissant ..
je nourris pas aux croquettes mes chiots ..
Alimentation je trouve que c 'est un peu tôt , je crois qu'on peut donner des croquettes vers les 5 semaines spéciales chiot avant sevrage des 2 mois ,un peu mouillées et vers les 6 semaines /8 semaines en mouillées ou en sec selon le chiot ..
Mais je suis pas certaine de l'âge exacte pour un Cane Corso pour commencer les croquettes sèches ..
Quelle marque donnez vous ?
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "