chienne volee dans le jardin

Utilisateur anonyme

Il y avait un post où un membre voulait faire dormir son chien dehors ce qui n'est pas prudent -

Vol de chien !

Il s'agit donc d'une femelle cane corso de 4 mois, de poils gris-...bleu, yeux bleus très clairs, très très affectueuse et non méfiante. Elle a le bout des pattes blanc.

Elle a une puce et est identifiée au LOF sous le numéro 250 269 500 48 61 87.

Elle a été volée à L'Isle-Jourdain, dans le Gers, directement dans le jardin, clôturé et sécurisé de ses maîtres. Le portail a été forcé et la chienne a disparu en moins de 5 minutes. Elle n'est absolument pas fugueuse, c'est pour ça que nous pensons à un enlèvement (pour éventuellement la revendre ?).

Merci de votre aide et de votre solidarité.

Contact : la propriétaire barbalinadaniel@gmail..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais partager

Utilisateur anonyme

Partager !

Utilisateur anonyme

Pfff... Les gens qui font cela... vous savez ce que j'en pense.

J'imagine ses maitres, et la p'tite aussi, la pauvre.

J'espère qu'ils vont la retrouver.