chien vole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve cette histoire bizarre vol au domicile chien confié à un ami ?

Perdu le 13/08/2011

Perdu à 29 RUE DES VIOLETTES

45220 Saint Germain Des Pres - FR

A été volé a son domicile, jeune cane corso. Les témoignages different, la maitresse aurait dit a un ami d'emmener son chien a la spa, suite a un pb familliale. Soucis le chien n est jamais arriver a la spa!!! le chien peut etre partout sur le 45/77/91 ou meme plus loin. Diffusez partout svp. C 'est une urgence, le chien est sous association, sa toute 1ERE maitresse nous l'ayant confié. Celle ci est au courant car le chien est encore a son nom auprés de la centrale canine. AIDEZ NOUS

alliances.asso45@gmail.com

8 réponses
Julie58
Julie58

Je suis toujours trop loin , je ne peut pas chercher .

Tu n'as pas de photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est louche tout ça =/

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

c'est quoi encore cette histoire..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis comme toi ça m'a été communiqué par une association dont la responsable aussi cherche à savoir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pu en savoir un peu plus c'est assez surprenant :

Tant que le chien ou la femelle à l'adoption n'etant pas sterilisé, il n y a pas de changement de papier, et heureusement! sinon en plus on pourrait rien faire. le chien etait visité environ tout les mois ou deux mois... Bref, qu'importe il faut retrouver le gros!!! parce que lui il s'en fout de savoir à qui il appartient! il veut juste à mon avis rentrer chez lui et avoir des calins. Nous avons une place pour lui, et cherchons à le retrouver vite, avant qu'il qu'il ne lui arrive quoi que se soit -

Citer
Julie58
Julie58

Candy , tu fait parti de quel association ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis trop loin, mais j'espère qu'il sera vite retrouver et être confier à une famille sui saura l'aimer comme il se doit, encore la bétise humaine!

Citer
Wolfman
Wolfman

qu'est ce que c'est encore comme histoire ça ????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?