Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CANE CORSO : RONFLEMENT ET GRAND ECART !Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Merline a écrit:
« Kainate, Mina, MERCI car oui c'est tout à fait ça.. !!! Merci BobKat Ben oui il a déjà 6 mois notre tit bébé… arf ça passe troppppppp vite.. snif Attention DamsDams et à tous les voyeurs, HIER SOIR j'ai réussi UNE photo car si je bouge… il bouge mais hier soir il était nazzz de sa balade alors il ne s'est même pas donné la peine de se remettre en pause DIGNE. MAIS J'AI CACHé LES CHOSES DE L'AMOUR !!!!!!!!!!! ET TOC ^^ Alors voici Potter en mode "OPEN A DONF" J'essaierai de prendre de jour et sans flash car on voit pas la tronche qu'il peut faire quand c'est comme ça, mais généralement les babines n'échappent pas à la loi de l'attraction terrestre ! lollllll Là il avait la tête un peu relevée donc je ne l'ai pas super bien.. Par contre le grand écard, "Tortue sur le dos" voire.. position du "Crapaud retourné", la voilà ^^ Comme dit Sky, Kainate t'as du pot de pouvoir ne rien flouter lol les frisouilles ça aide ^^ Quand ça manque de poils pubiens c'est relativement gênant… mdr »

Ca lui va trop bien les étoiles!! un petit look festifs
A ressortir pour Noel :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lollllllllll Merci, je vais tenter de rendre LES CHOSES baba cool la prochaine fois..
Style "A la fraiche mode BOHEME" !!

Tu sais pour Noël, remplacer des boules par des boules…. ??? euhhh mdrrrrrrrrrrr
“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah oui quand même
Un petit collier qui fait des lumières de toutes les couleurs et un bonnet de père Noël et on est bons, y'en a plusieurs qui ont ça par ici ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merline a écrit:
« Lollllllllll Merci, je vais tenter de rendre LES CHOSES baba cool la prochaine fois.. Style "A la fraiche mode BOHEME" !! Tu sais pour Noël, remplacer des boules par des boules…. ??? euhhh mdrrrrrrrrrrr »

Faudra la guirlande aussi 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mais vous avez pas fini les 2 crapules là ??!!
Mazette, à pâques vous me demanderez de lui coller une paire de cloches !

Et TOC du coup ^^

Et la TRONCHE qui va avec !!!

Marrant comme le flash lui donne une robe chocolat ^^
“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Rooohhh bah il dort sur le dos, comme n'importe quel chien ! ;)
Et oui Merline les papattes ça peut s'écarter dans ce sens là ;) et même les antérieures.

Mon gros le fait moins souvent maintenant, mais petit c'était fréquent. En même temps c'était la canicule, fallait faire prendre le frais 😁

Tout petit

On est bien dans le lit de maman !

Ayrton, mon argentin, malheureusement plus de ce monde. Lui aussi aimait le lit de maman 😃

Par contre désolée, chez moi pas de censure 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pour les ronflements je pense que c'est normal. Odin faisait trembler les murs quand il était petit. Maintenant il ronfle beaucoup moins.
Par contre moi ça me berce :) son ronflement a vraiment un effet soporifique sur moi ! Alors qu'un mec qui ronfle dans le lit j'ai envie de l'étouffer avec son oreiller !! Mais Odin c'est mon bébé, ça me dérange pas, au contraire 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Gandy ne fait pas la grenouille, mais il a quand même une certaine souplesse. ^^

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)