cane corso épileptique

Utilisateur anonyme

Mon cane corso a 1 an et demi et il viens de faire de l'épilepsie , je suis inquiet , je vois mon véto samedi , si quelqu'un peu me renseigner un peu sur cette maladie ce serait cool

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que seul le vétérinaire pourrait te renseigner au mieux sur cette maladie :/

Utilisateur anonyme

Un chien qui a de l'épilepsie, c'est triste. :(

Moi, j'en sais seulement sur l'épilepsie humaine (et ça doit ressembler à l'épilepsie canine), donc tu devrais au moins le mettre en sécurité en cas de crise, donc le coucher dans sa cage ou le coucher à terre par toi-même doucement. Le meilleur est qu'il soit sur une surface molle. Une crise d'épilepsie (je me réfère toujours à l'humain) peut être très dangereuse et arriver à l'improviste ou à intervalles irréguliers.

Informe-toi plus, car on peut faire quelque chose, et te dire de meilleures informations.