Bonjour voilà, ce dimanche je pars chercher mon chiot de 9 semaines (né le 11/12), c'est un Cane Corso mâle, seulement on m'a dit qu'il n'est pas recommandé pour un premier chien. Pourquoi? Je sais que c'est peut-être à cause de sa taille imposante qu'il prendra mais je compte bien le dresser.
Les gens qui ont un cane corso peuvent-ils me parler de leur chien? (budget nourriture/mois ; Prix pour les castrer? (sachant que je vais aller le castrer dès qu'il aura l'âge) ; comment avez vous procédez à leur éducation? .... )
Merci d'avance pour vos réponses,
(PS: évitez les commentaires du genre "Ah nan mais allô je rêve quoi t'achète un chiot alors que d'autres chiens crèvent à la SPA?!" ou du genre "Pff fallait te renseigner avant")
Je me suis renseigné , je me suis bien décidé, et je m'en occuperai plus que bien ne vous inquiéter pas. Les "sur-protecteurs" d'animaux j'ai rien contre vous et je compte pas en faire un débat ici mais des fois quand je vois des personnes "amateurs" qui posent gentiment une question "simple" et où il n'y à rien d"offensant" limite en dirais vous vous poussez pour aller l'étrangler :/ ; après ça ne donne pas très envie d'aller posez des questions sur les forums .