Cane corso chiot quel alimentation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir un cane corso a la mi-janvier et je commence a chercher des marques de croquettes ainsi que le prix ... je vais opter pour la marque Pro plan car les chiots vont être nourrit avec comme la mère

Mais je ne sais pas pour quel type de chiot choisir .

Pro Plan Puppy Large Breed Athletic ou

Pro Plan Puppy Large Breed Robust ?

merci pour vos réponse et je suis preneuse de tout les conseils ...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur je prendrai jamais des marque de supermarché !! Pro Plan certains véto le conseille avec royal canin ... mais bon ya tellement de choix en croquette pour chiot que voila on s'y perd ! Et vue que la maman mange Pro Plan depuis toute petite et la les chiots commencerons avec aussi je vais rester sur cette marque au début.

Utilisateur anonyme

Je pencherais plus pour robuste. Mais tu peux toujours demander conseil au vétérinaire, quoi qu'il en sois, la marque pro plan est une très bonne marque, et il seras bien nourris. Que ce sois robust ou athletic.

Utilisateur anonyme

pas besoin de tout sa

Utilisateur anonyme

merci Leati. Robust tout le monde me le conseille ..

Pascaldu77 pourquoi pas besoin de tout sa ?

Utilisateur anonyme

Je te conseille fortement le Pro Plan Large et Robust!!! C'est de la super qualité et correspond tout à fait à la morphologie de ton chien!

Utilisateur anonyme

il y a biomill, qui est pas mal kif kif avec pro plan mais un peut moin cher