Cane corso

Suivez l'incroyable aventure de Sam sur Instagram👉 Canecorso_vosges

28 réponses

🤗 Un amour💖 de cane corso🐾

👉Sam le cane corso

Bobkat

Il est vraiment beau

J'en vois pas beaucoup des Cane j'en ai croisé un un jour en promenant Menza, il était adorable, jeune et foufou, il avait un bon gabarit mais pas énorme non plus, un peu plus tard j'en ai revu un autre en région parisienne beaucoup plus impressionnant et massif il était superbe une vraie crème.

Enfin voila j'aime beaucoup, pas fan de molosse à la base mais avec le temps je les apprécie bien, j'ai un mini molosse à la maison,

Quand ca tombe pas dans l'hypertype, et que ça pend pas de partout à outrance, c'est superbe

J'irais jeter un oeil a l'instagram de votre loulou ;-)

Utilisateur anonyme

Waouw la dernière photo est superbe, il a une belle tête très massive ...😳

C'est sûr qu'avec son gabarit ils sont impressionnant mais bien éduqué ils peuvent être des gros bébés

Le cane corso bave.. 😀 il pète..😱

et perd ses poils. À part ces petites

contrairement, ce sont des grands protecteurs et des bons chiens de famille.

Merci pour vos messages

🤗🤗

Katarina86

Très beau chien et belle prise de photos, petit conseil le Julius k9 n'est pas un bon harnais il bloc les épaules et c'est très dérangeant pour eux, opter pour un harnais types truelove

Bonjour merci de votre conseil,

effectivement le harnais Julius a été rangé définitivement.. je vais regarder pour trouver un truelove