Cane corso

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Celui de nos amis était bringé aussi ; c'était un sacré bestiau aussi ; avec une étoile blanche sur la poitrine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui il est beau :-)

Ça fait plaisir de voir un Cane sportif.

?
    Signaler

75 cm au garrot.... Bon sang c'est presque un mini poney 😁 et je pensais qu'il était plus lourd , pour une telle taille, je pense que ça vient de ses proportions qui ont l'air bien réparties :)

L
    Signaler

Il est vraiment superbe. On en a un jeune de l'âge de ma chienne(6mois). Je ne sais pas quel poids il fait maintenant mais à 5mois 35kg c'était incroyable je savais que les cane étaient gros mais la! En tout cas j'adore leurs mimiques et leur gentillesse. Vous avez un beau toutou

?
    Signaler

Il a d'énormes papattes .... Et une belle prestance ! Il a quel âge?

Mon ancien patron a un Cane Corso bringé également, très très gros gabarit ... Ce sont des chiens au faciès très impressionnant mais en même temps très stable dans leur tête , un chouette mix .

• 20 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !