Cane corso

Suivez l'incroyable aventure de Sam sur Instagram👉 Canecorso_vosges

28 réponses

Sam a 3 ans

pèse 55 kg

C'était le plus gros sur une portée de 8 chiots.

Pour 75 cm au garrot..

Lacurieuse

Il est vraiment superbe. On en a un jeune de l'âge de ma chienne(6mois). Je ne sais pas quel poids il fait maintenant mais à 5mois 35kg c'était incroyable je savais que les cane étaient gros mais la! En tout cas j'adore leurs mimiques et leur gentillesse. Vous avez un beau toutou

Merci beaucoup🤗

ce sont des adorables chien

Utilisateur anonyme

75 cm au garrot.... Bon sang c'est presque un mini poney 😁 et je pensais qu'il était plus lourd , pour une telle taille, je pense que ça vient de ses proportions qui ont l'air bien réparties :)

Oui ça c'est marrant..

Voilà une petite photo à la cascade du Rudlin

Utilisateur anonyme

Oui il est beau :-)

Ça fait plaisir de voir un Cane sportif.

Tania28700

Celui de nos amis était bringé aussi ; c'était un sacré bestiau aussi ; avec une étoile blanche sur la poitrine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

👉 Un petit bonjour de SAM🐾

Tania28700

salut beau SAM ! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'adore ses patounes , bon Dimanche Sam ! 👋