CANE CORSO

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma chienne Cane corso de 2 ans est en pleine chaleur elle ont commencé le 10/06/2018 cela fait 7 jours . Depuis hier elle est chez son amoureux agé de 7 ans . Première saillie pour tout les deux .

Hier quand elle l'a retrouver la parade à commencé desuite elle a très bien accepter le mâle mais sans collé ...il n'arrive pas à tenir sur elle .

Il ont dormi ensemble dans le garage ( à cause du sang de ma chienne ) .

Seulement depuis hier plus rien il la renifle la suis partout mais c'est tout . Il ne se passe rien ....

Comment savoir si la saillie à eu lieu dans la nuit ?

Le mâle est il trop vieu ?

Merc de vos réponses

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi faire de la repro?

Vous êtes éleveuse professionnelle?

Utilisateur anonyme

Bonjour , car je souhaite lui faire une porter avant de l'opéré et garder un petit :)

Utilisateur anonyme

non je suis un particulier

Utilisateur anonyme

non je suis un particulier

Utilisateur anonyme

Vous ne connaissez même pas le cycle de chaleur d'une chienne et vous voulez faire de la reproduction sauvage. C'est du grand n'importe quoi! Les deux chiens sont'ils LOF? Qu'allez-vous faire si elle met au monde une douzaine de petits catégorisés? Ou vont'ils aller?Vous connaissez tout le suivi de votre chienne? Avez-vous passé tous les tests?

Quiz

Vous faites une portée dans le but de garder un chiot. Et que ferez vous de ceux que vous n'arriverez pas à placer ? Et ceux dont les futurs propriétaires n'arriveront pas à assumer la charge et souhaiteront vous rendre ? De plus plus un mâle de 7 ans est vieux pour une première portée. Êtes vous préparée au risque de devoir biberonner les chiots si la maman n'a pas assez de lait ?

Utilisateur anonyme

Visiblement je n'aurai jamais du poster ma demande sur un Forum car il y a des c....

Oui il sont tout 2 LOF . je prévoit d'en garder 1 mais je me suis préparer à une porter de 13 chiots ... les biberons ne sont pas un problèmes je suis prête à en assumer toutes les responsabilités . Est oui 7 ans c'est vieux pour un chien mais j'ai préféré marcher au coup de cœur de ma chienne que de prendre un chien jeune avec le quel elle ne se serai pas entendu

Quiz

Et non il n'y a pas des c... sur ce forum, mais des personnes expérimentées qui se soucient des chiens et de leur devenir.

Et qui ont vu beaucoup de particuliers regretter amèrement d'avoir voulu faire une portée.

Mais puisque vous êtes préparée à toutes ces nouvelles responsabilités, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre futur portée.

Tania28700

Voila je ne rajouterai rien... "coup de coeur de la chienne" on ne l'avait pas encore eu celle là ! je rejoins fièrement le groupe de c.... et j'y tiens ! bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Autant la stérilisée maintenant la pauvre peut être que vous sa va vous faire plaisir de voir plein de petit chiot mais pour elle sa va être l'enfer elle sera épuisée, vous ne vous y connaissez même pas vous faite sa juste pour le "coup de coeur de la chienne" et pour le plaisir!