cané corso

Utilisateur anonyme

bonjours tous le monde 👋

je voudrais savoirs si un cané corso pourrais faire de l'agility ?

merci de vos réponse 😌

2 réponses
maelfie

Bonjour,

j’étais en stage dans un élevage et il avait des cane corso, il y avait des cane qui était pas très sportif d'autre sportif. a bien sociabilisé (chien, personne...) le cane car certains peuvent être peureux ou pas sociable.

Par contre si il peut faire de l'agility je ne c pas...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j’étais en stage dans un élevage et il avait des cane corso, il y avait des cane qui était pas très sportif d'autre sportif. a bien sociabilisé (chien, personne...) le cane car certains peuvent être peureux ou pas sociable.

Par contre si il peut faire de l'agility je ne c pas...

merci de ta reponse