Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ça mets de bonne humeur le matinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
« Ce ne sont pas des croisés beagle, j'espère... non je rigole ! Je pense à l'autre post. T'es tu renseignée sur les créoles ? »

J'aurai bien aimé 🤣 Kangal oui j'ai poussé un peu plus ,je pense m'orienter vers cette race il y à vraiment une diversité de look ultra sympa merci de mes les avoir présenté
Reporter un abus
Alors autant je reverais d'avoir un kangal si ma condition le permettait autant je ne comprend pas ce mélange.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Du coup ils sont croisés avec quelle race les petits cane corso ? C'est un croisement volontaire ou accidentel ?
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Croisé Kangal je l'ai appris hier ,un accident selon la personne . Plutôt quelque chose d'irresponsable 😑 le suivit est fait merveilleusement mais cette portée n'aurait pas dû voir le jour . Le croisement fait un peu peur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah d'accord, je n'avais pas compris !
Je ne sais pas ce que ça peut donner comme croisement...
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les maîtres de la chienne garderont peut-être un bébé ? J'aimerais bien voir l'évolution 😃
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Bonjour Tania . Ils vont en garder un oui 😁 un petit mâle.
Le plus gros fait 900 gr le plus petit 750gr . Ils évoluent bien et déjà musclé j'avoue que je les trouve magnifique.
Reporter un abus
Bonsoir . Je continue de suivre l'évolution de la portée. Les bébés font 1kg160 aujourd'hui ( de jolie petite souris ) . Kyra est à environs 2kg de croquettes par jours .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Dis donc elles sont grassouillettes les souris par chez toi !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)