Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De grosse souris 😁 entre 560 et 575 gr

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Plus que deux à naître. Ils sont adorables 😁

Tania28
    Tania28

Bonjour

Waouh quelle jolie tripotée 👍

Oui certaines chiennes ne sont pas maternelles, c'est vrai

Hâte de voir tt ce petit monde évoluer 😛

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Aggie19
    Aggie19

Il y a quand même l'instinct qui joue un grand rôle. Après il arrive que la mère n'ait pas vraiment la fibre maternelle.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ça c'est sûr... il y a du pain sur la planche, même si le plus souvent la maman gère très bien. Je me souviens d'une personne, l'année dernière dont la chienne saint-bernard a eu aussi une grande portée, 10 ou 12, je ne sais plus...

Mais je suis certaines que la maman saura parfaitement gérer . En fait dans la nature les animaux se débrouille bien sans l'homme je pense qu'à trop intervenir on handicape nos chiens ( il leur faut des soins bien entendus ) mais je crois qu'on peut faire confiance à la nature. Enfin moi je trouve ce genre d'événement ultra adorable

Aggie19
    Aggie19

Ça c'est sûr... il y a du pain sur la planche, même si le plus souvent la maman gère très bien. Je me souviens d'une personne, l'année dernière dont la chienne saint-bernard a eu aussi une grande portée, 10 ou 12, je ne sais plus...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

12 ? Une belle famille ! 👍

Ouip 12 ça va en faire des petits bedons à élever 😅

Aggie19
    Aggie19

12 ? Une belle famille ! 👍

• 68 commentaires sur 68

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?