Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

68 réponses
Utilisateur anonyme

Alors autant je reverais d'avoir un kangal si ma condition le permettait autant je ne comprend pas ce mélange.

Aggie19

Du coup ils sont croisés avec quelle race les petits cane corso ? C'est un croisement volontaire ou accidentel ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Croisé Kangal je l'ai appris hier ,un accident selon la personne . Plutôt quelque chose d'irresponsable 😑 le suivit est fait merveilleusement mais cette portée n'aurait pas dû voir le jour . Le croisement fait un peu peur

Aggie19

Ah d'accord, je n'avais pas compris !

Je ne sais pas ce que ça peut donner comme croisement...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Les maîtres de la chienne garderont peut-être un bébé ? J'aimerais bien voir l'évolution 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania . Ils vont en garder un oui 😁 un petit mâle.

Le plus gros fait 900 gr le plus petit 750gr . Ils évoluent bien et déjà musclé j'avoue que je les trouve magnifique.

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Je continue de suivre l'évolution de la portée. Les bébés font 1kg160 aujourd'hui ( de jolie petite souris ) . Kyra est à environs 2kg de croquettes par jours .

Aggie19

Dis donc elles sont grassouillettes les souris par chez toi !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "